Alors qu’il était déjà sorti sur Xbox 360, le dernier DLC de Call of Duty: Black Ops intutlé Annihilation est désormais disponible sur PlayStation 3 et PC. Pour rappel ce troisième packs inclut quatre nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu’une nouvelle expérience Zombies…
« Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie.
« Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.
« Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.
« Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.
« Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.