En août dernier à la Gamescom, j’avais eu la chance de jouer quelques minutes à Bulletstorm, ce FPS trash et explosif! EA et Epic Games annonçent aujourd’hui que la démo du jeu débarquera prochainement : le 25 janvier sur le Xbox Live et le 26 sur le PSN.
Bulletstorm comptera trois modes de jeu : la campagne solo, aussi intense que déjantée ; le mode multijoueur Anarchie ; et le mode Echo, une expérience unique qui enregistre et compare les scores des joueurs sur des cartes issues de la campagne solo. La démo de Bulletstorm vous dévoile une infime partie du mode Echo. Vous incarnez Grayson Hunt, le leader de l’ancienne unité d’élite Dead Echo, et vous devez traverser un immeuble effondré sur la planète Stygia, aussi dangereuse aujourd’hui qu’elle était jadis paradisiaque. Profitez du système de skillshots de Bulletstorm et redoublez de créativité pour tuer vos ennemis et rafler un maximum de points en utilisant un arsenal dévastateur, du fusil d’assaut futuriste PMK au Lacérateur et ses deux grenades reliées par une chaîne, sans oublier le Démembreur, capable de transformer n’importe quel humain en feu d’artifice ambulant.
La démo de Bulletstorm sera dotée de plus de 45 skillshots, vous pourrez donc apprendre à tuer avec style et trouver sans cesse de nouveaux moyens d’anéantir les ennemis que vous croiserez. La démo de Bulletstorm vous permet par ailleurs de déverrouiller des optimisations uniques selon les plateformes, comme le lasso pourpre ou l’armure furtive, que vous pourrez utiliser dans le mode Anarchie de la version complète du jeu dès que vous l’aurez achetée.
Bulletstorm sortira le 25 février 2011… et autant vous dire que j’ai bien hâte…