BREACH

Posté dans Autres Le 21 janvier 2011 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2011-01-21 à 09.41.55.png

Atomic Games, un dévelopeur de simulations militaires pour l’armée américaine sortira le 26 janvier prochain le jeu Breach, un FPS destiné à la Xbox 360 (Xbla) et aux PC qui propose de bonnes idées de gameplay…

La version PC pour Windows proposera des explosions plus larges, des effets de particules et de nombreux autres éléments grâce à la technologie NVIDIA PhysX. Des performances plus difficiles en mode Hardcore seront également disponibles pour satisfaire les joueurs souhaitant expérimenter les méthodes d’entrainement des forces opérationnelles. Enfin, en réponse aux demandes des joueurs du monde entier, Atomic a inclus dans la version PC pour Windows un support de serveur avec une administration à distance.

Breach est le premier jeu de tirs militaires qui utilise des armes précises de destruction massive pour changer la nature même du combat multi-joueurs, conjugué à un système novateur de Couvert Actif avec un environnement dans lequel tout ce qui peut être utilisé comme couvert peut aussi être totalement détruit. Breach permet aux joueurs de mettre en place des tactiques de destructions jamais vues auparavant dans les autres jeux vidéo.

Breach coûtera 1200 points Microsoft sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sera aussi disponible sur PC pour moins de 20€. De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur www.breachgame.com

Posté le 21 janvier 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.