Warner Bros. Interactive Entertainment, pour le compte de DC Comics, a annoncé le développement de Batman: L’Alliance des Héros le Jeu Vidéo, un jeu d’action-aventure inspiré de la célèbre série animée et dont la sortie est prévue cet automne sur Wii™ et Nintendo DS™. Le jeu permettra aux fans d’évoluer aux côtés de Batman et de nombre de ses alliés dans L’UNIVERS DC et d’affronter des dizaines de super-vilains !
Batman: L’Alliance des Héros le Jeu Vidéo plonge les fans dans l’univers coloré de la série. Les joueurs pourront incarner Batman ou s’associer avec un ami ou un membre de la famille dans le mode deux joueurs en coopération. Les mythiques ROBIN, GREEN LANTERN et BLUE BEETLE, ainsi que d’autres super-héros apparaissant ponctuellement dans le jeu, comme AQUAMAN, peuvent aider le joueur à résoudre des énigmes et à vaincre les ennemis. Les heureux possesseurs de la version Wii et de la version Nintendo DS pourront également connecter les deux consoles pour débloquer BAT-MITE, disponible en tant que personnage jouable ! Il sera possible de l’incarner dans la version Nintendo DS pour semer le chaos ou dans tous les niveaux de la version Wii pour affronter les méchants aux côtés des personnages principaux.
« Batman: L’Alliance des Héros le Jeu Vidéo illustre une fois de plus les nombreuses possibilités offertes par la licence Batman et offre un prolongement idéal et amusant à l’univers de la série animée », explique Samantha Ryan, vice-présidente senior du développement et de la production chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Le mode coopération permet aux enfants, à leur famille et aux fans de Batman de retrouver les personnages mythiques de la série et d’interagir avec eux. »
Avec Batman: L’Alliance des Héros le Jeu Vidéo, les joueurs découvriront une aventure où se mêlent crimes de rue, planètes extraterrestres, villes souterraines abandonnées et laboratoires mystérieux. Et pour ajouter encore à l’authenticité du jeu, les fans retrouveront avec plaisir les célèbres gadgets du Chevalier noir, comme les batarangs ou le pistolet-grappin. Pour plus d’informations, consultez le site www.BraveandtheBoldVideogame.com