Accueil Jeux-vidéo Autres ASURA’S WRATH : Bonus de précommande

ASURA’S WRATH : Bonus de précommande

Posté dans Autres Le 14 novembre 2011 par Anthony Cocain

Artbook_manga.jpg

A l’occasion de la sortie de Asura’s Wrath, le 24 février 2012, Capcom France propose des bonus sympathiques pour toute précommande du jeu :

Le DLC Pack Devastator : Il modifie le gameplay, grâce au « MODE GARDIEN », pour « REDUIRE LES DEGATS » et au « MODE ICONOCLASTE », pour remplir plus rapidement votre « JAUGE TRIKAYA ». Cette offre est exclusivement réservée aux clients des magasins Micromania, dès le 15 novembre 2011.

Le DLC Pack Infinity : Il modifie le gameplay grâce au « MODE ZERO ABSOLU »qui permet un refroidissement plus rapide après la combustion, et au « MODE FANATIQUE », pour une fonction « TRIKAYA PROLONGEE ». Cette offre est exclusivement réservée aux clients des magasins GAME, dès le 15 novembre 2011.

L’Artbook collector, format A4, en édition limitée. Ce livre permettra aux fans de découvrir les concepts de l’équipe de développement, Cyber Connect 2, la genèse des personnages, les environnements et tout l’univers mythique d’Asura’s Wrath. Cette offre est exclusivement réservée aux clients des magasins Micromania dès le 15 novembre 2011.

L’Artbook, format Manga, en édition limitée. Véritable carnet du développeur, il permettra aux lecteurs de vivre l’aventure Asura’s Wrath de l’intérieur. Cette offre est exclusivement réservée aux clients des magasins Game, FNAC et Amazon, dès le 15 novembre 2011.

Posté le 14 novembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.