Ubisoft a dévoilé hier soir 3 nouveaux produits d’édition Assassin’s Creed IV Black Flag comme il est coutume de voir pour les autres opus : un roman aux éditions Milady, un art book et un guide stratégique publié chez Piggyback.
Assassin’s Creed IV Black Flag, le nouveau roman : en version française, il sera publié aux éditions Milady au lancement du jeu et écrti par Oliver Bowden (déjà auteur des précédents romans Assassin’s Creed). Résumé : 1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation...
L’Art book officiel d’Assassin’s Creed IV Black Flag : tiré de l’univers Assassin’s Creed IV Black Flag, il proposera une diversité et une richesse de lieux uniques, à la fois sur terre, en mer et dans les profondeurs sous-marines. Un étui « édition spéciale » limitée à 500 exemplaires seulement sera également disponible comprenant deux concepts arts exclusifs signés par les artistes (on imagine le prix…).
Le guide stratégique officiel Assassin’s Creed IV Black Flag : il sera disponible chez Piggyback en Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Italien au moment de la sortie du jeu. Créé par l’équipe qui a réalisé les guides d’Assassin’s Creed III, Assassin’s Creed Revelations, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed II, ce livre apportera aux joueurs toute les informations nécessaires pour profiter d’une expérience de jeu encore plus poussée. En bonus, le guide stratégique comprendra également une carte représentant tous les lieux apparaissant dans le jeu.