Accueil Jeux-vidéo Autres ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – la demo aujourd’hui!!!

ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – la demo aujourd’hui!!!

Posté dans Autres Le 17 décembre 2009 par Anthony Cocain
ao2tfd_demo2_tga_jpgcopy.jpg

C’est aujourd’hui que la démo d’ARMY OF TWO™: LE 40eme JOUR sera disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation®Network et le Marché Xbox LIVE™. Dans cette démo, vous retrouverez quasi-intégralement le premier niveau du jeu dans lequel Salem et Rios, le célèbre duo de mercenaires, doivent fuir la ville de Shanghai assiégée. Vous découvrirez ainsi ce qui fait d’ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR l’un des jeux les plus attendus de l’année 2010 : l’action en coopération. Une démo pour le système PlayStation® Portable (PSP™) sera également disponible gratuitement via le PlayStation®Network en Amérique du Nord, le 7 janvier, et en Europe, le 14 janvier.

ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR fait suite au célèbre jeu de tir en coopération sorti en 2008 et vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs doivent travailler en équipe pour survivre aux vagues incessantes d’ennemis et fuir la ville qui s’effondre peu à peu autour d’eux. ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR propose une véritable aventure immersive en coopération, avec l’un des systèmes de personnalisation d’armes les plus aboutis dans un jeu vidéo. Les joueurs peuvent mélanger et assembler, comme bon leur semble, les pièces détachées d’armes trouvées dans les différents niveaux et doivent, par ailleurs, mettre au point des stratégies d’équipe, aspect central de cette expérience en coopération. « ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR est un jeu d’action ininterrompue dans un Shanghai en passe d’être détruit. Le jeu a été conçu autour du gameplay en coopération et notre but était de perfectionner au maximum cette expérience dans tous les aspects du jeu, explique Reid Schneider, producteur exécutif. La démo permet aux joueurs de se rendre compte de cette évolution et de découvrir les nouveaux mouvements et tactiques de coopération, disponibles à tout moment dans le jeu. » Les joueurs qui choisissent de précommander* ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR recevront en exclusivité l’accès au mode « Extraction », un tout nouveau mode multijoueur bonus bourré d’action, dès la sortie du jeu. Pour tous les autres, ce mode sera débloqué un mois après la sortie du jeu. Dans le mode Extraction, une équipe de quatre joueurs doit affronter plusieurs vagues d’ennemis tout en avançant d’un endroit à un autre dans la ville en ruines. Les joueurs doivent faire preuve de stratégie et d’esprit d’équipe pour vaincre les différentes forces de l’Initiative du 40eme Jour et parvenir à rester en vie.

La sortie d’ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR en France est prévue le 14 janvier sur les systèmes PLAYSTATION®3 et PlayStation® Portable (PSP™), et sur la console Xbox 360™. La démo disponible sur le système PLAYSTATION®3 et la console Xbox 360™ comprendra également un mode coopération en ligne et en écran partagé. Pour plus d’informations sur ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR ou pour précommander le jeu, rendez-vous sur le site : www.armyoftwo.com (site en anglais). Pour plus d’informations sur EA Montréal, consultez www.eamontreal.com ou www.electronicarts.fr/. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l’adresse suivante : http://twitter.com/Army_Of_Two.

*L’offre de précommande est soumise à certaines conditions. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.eastore.com et consultez le site des commerçants participants à l’opération.


Posté le 17 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.