Nintendo dévoile cette semaine deux consoles Nintendo 3DS XL édition limitée, l’une inspirée des jeux The Legend of Zelda et l’autre de Luigi, le célèbre frère de Mario. La première est idéale pour jouer à la nouvelle aventure de Link, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, et la seconde célèbre l’Année de Luigi. Les deux consoles seront disponibles en Europe dès le mois de novembre.
Luigi ouvrira la marche le 1er novembre avec le lancement de la console Nintendo 3DS XL EDITION SPECIALE LUIGI. La base de la console restera blanche, Luigi sera imprimé un peu partout sur la console et sa silhouette recouvrira la coque extérieure en trois tons de vert, sa couleur favorite.
Les fans de Zelda qui ont attendu avec impatience le 22 novembre pour retrouver The Legend of Zelda: A Link Between Worlds pourront, le même jour, obtenir une console Nintendo 3DS XL Edition Spéciale The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Grâce à un code de téléchargement offert pour chaque achat d’une console édition limitée, les fans pourront télécharger directement le jeu depuis le Nintendo eShop et démarrer leur aventure. La coque supérieure et la partie intérieure de la console arborent la célèbre couleur dorée de la série, la coque inférieure est entièrement noire, et un logo de la Triforce est imprimé de chaque côté. Ainsi, lorsque la console est ouverte, la double Triforce, le logo officiel du jeu, retrouve sa forme initiale.