Dès le 10 mars 2017 sur Nintendo 3DS, nous pourrons affronter Mario et ses amis dans 5 disciplines sportives telles que le football, le tennis, le golf, le baseball et l’équitation avec Mario Sports Superstars.
5 sports à la sauce champignon : Il y a de quoi satisfaire tous les fans de sport ! Les passionnés de football pourront participer à des matches en équipes de 11 alors que les férus de golf et de tennis retrouveront le gameplay des séries Mario Golf et Mario Tennis. Quant aux joueurs de Baseball, il sera nécessaire d’affiner leurs techniques de lanceur et de batteur, alors qu’en équitation, les jockeys en herbe devront filer à bride abattue. Enfin, il est également possible de s’occuper de son cheval dans le mode Ecurie en le soignant et le nourrissant afin d’avoir un avantage pendant les courses.
De nombreux modes de jeu. Chaque sport peut être pratiqué en solo afin de peaufiner sa technique avant de participer à une multitude de tournois. Mais les sportifs peuvent également jouer en mutlijoueur local ou gratuitement sur Internet pour être le meilleur dans sa discipline favorite.
Jusqu’à 18 personnages emblématiques. Que les joueurs préfèrent la puissance ou la précision, Mario Sports Superstars offre le choix entre 18 personnages du royaume Champignon, dont 16 disponibles dès le début et 2 à débloquer en gagnant des tournois et des challenges spécifiques.
90 nouvelles cartes amiibo pour devenir une Superstar. Avec ces cartes amiibo, le joueur peut débloquer des versions plus puissantes de ses personnages préférés dans chacun des sports. En utilisant jusqu’à 3 cartes amiibo, les joueurs participent au mode Voie des Superstars afin d’augmenter encore ses statistiques. Les fans qui achètent les premiers exemplaires du jeu dans le commerce, trouveront une carte amiibo sélectionnée au hasard dans la boîte.