Accueil Jeux-vidéo 3DS ARRIVAGE : Bundle KID ICARUS Uprising 3DS

ARRIVAGE : Bundle KID ICARUS Uprising 3DS

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo Le 20 mars 2012 par Anthony Cocain

IMG_8051.JPG

Sorti pour la première fois en 1986 sur Famicom, Kid Icarus est un de ces jeux qu’on aime voir revenir « au gôut du jour » et c’est le cas avec un épisode qui sortira le 23 mars sur Nintendon 3DS : Kid Icarus Uprising. Nintendo m’a envoyé le bundle hier : un pack comprenant le jeu ainsi qu’un socle pour la console… oui…

Dans un univers mythologique, on incarne donc Pit, un ange qui n’a pas peur d’affronter les Enfers avec son arc magique… Cette version promet donc des combats acharnés dans les airs comme sur terre avec pour le coup une 3D sans lunette utile pour l’immersion. J’avais joué à ce jeu l’année dernière lors de la présentation de la 3DS avant sa sortie au Carroussel du Louvre et il m’avait plutôt convaincu…

IMG_8057.JPG

IMG_8056.JPG

IMG_8055.jpg

Ce bundle qui sortira donc le 23 mars comprend donc le jeu dans sa boite ainsi que 6 cartes de personnages qui seront utilisables avec le système de Réalité Augmentée de la 3DS.

On trouve également le fameux socle en plastique qui sert à poser la console. Pourquoi cet accessoire? Parcqu’il permet un meilleur confort de jeu dans ce Kid Icarus qui demande de jouer à la fois du stick et du stylet. Pourquoi pas… à voir dans la pratique. L’objet est un peu plastoc mais semble assez robuste.

Ce Kid Icarus Uprising est certainement l’un des jeux qui permettra à ma 3DS de sortir de sa létargie face à la Vita… Test prochainement…

Posté le 20 mars 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.