La semaine dernière, Samsung était fière de nous présenter leur nouveau joujou flambant neuf, la Galaxy TabPro S. Est-ce que cette tablette surpasse toutes les autres? Passons en revue les nouveautés que propose ce produit sous Windows 10.
Tout d’abord, la Galaxy TabPro S possède un écran 12’’ Amoled pour un rendu des détails et des couleurs encore plus éblouissant. Avec une résolution 2K, les films et photos affichés seront d’une extrême qualité. Elle offre une bonne puissance sous son capot avec un processeur core M, 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire. Elle embarque un port USB type C pour sa charge et aussi pour brancher un adaptateur USB A et C et HDMI. L’autonomie semble au rendez-vous avec 10h environ pour une utilisation dite « normal ». Mais si vous la sollicitez encore plus, sa batterie faiblit très lentement pour une charge ultra rapide; 2h40 environ pour une charge complète. La TabPro S possède son propre clavier qui sert d’étuis. Plus besoin d’acheter une pochette ET un clavier, tout est compris dans le pack. Cela me semble normal et c’est un bon point pour Samsung.
Cette petite TabPro S est parfaite pour les étudiants ou les utilisateurs nomades qui souhaitent travailler en toute légèreté. Pour une utilisation internet, office ou petites applications cette tablette est parfaite. Surtout que pour l’achat d’une de ces tablettes, un disque dur SSD de 250 Go est offert (offre valable jusqu’au 30 avril 2016)… Plus d’infos sur www.samsung.com/fr/galaxytabpros
Article par Max L.