Accueil High-tech Smartphones CHAOS RINGS sur iPHONE

CHAOS RINGS sur iPHONE

Posté dans Smartphones Le 20 avril 2010 par Anthony Cocain

Square Enix annonce aujourd’hui que CHAOS RINGS est désormais disponible mondialement sur l’iTunes Store (www.itunes.com) et sur l’App Store. CHAOS RINGS est un nouveau RPG développé pour l’iPhone et l’iPod touch. Son histoire se focalise sur l’Arca Arena, un tournoi où les participants s’affrontent par équipe de deux pour remporter la vie éternelle. Les personnages gagnent des points d’expérience et des niveaux en éliminant leurs ennemis, ce qui leur permet d’améliorer leurs techniques d’équipe et de lancer des attaques encore plus impressionnantes et dévastatrices. L’histoire de CHAOS RINGS sera différente suivant les personnages que vous choisirez. En découvrant les scénarios de chaque équipe, vous dévoilerez tous les mystères de l’Arca Arena. Au cours du système de combat au tour par tour, vous aurez le choix entre les mouvements « solo », qui peuvent être effectués individuellement, et « pair », qui s’exécutent en équipe. Lorsqu’ils travaillent en duo, les personnages concentrent leurs efforts pour une plus grande efficacité. Vaincre vos ennemis vous permettra par ailleurs d’obtenir des séquences d’ADN, les gènes, dont vous pourrez vous équiper afin d’apprendre les sorts et attaques spéciales utilisées par les monstres.

Chaos Rings (1).png

Chaos Rings (2).png

Pour plus d’informations sur CHAOS RINGS, rendez-vous sur le site officiel : http://dlgames.square-enix.com/chaosrings

Posté le 20 avril 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.