Paris, le 7 février 2008 – Palm Europe Ltd. a le plaisir d’annoncer que le smartphone Palm® Centro™ sera disponible en Europe fin février. Cet appareil, le plus petit et le plus léger des téléphones Palm, est proposé aux États-Unis depuis septembre dernier, où il rencontre un franc succès. Un nouveau format adapté aux attentes des nouveaux utilisateurs de smartphones. Le Centro est conçu pour les personnes qui cherchent à gérer l’organisation de leur vie au quotidien. Ce smartphone dispose de l’e-mail, d’Internet, des fonctions de contact et d’agenda, d’un écran tactile en couleur et d’un clavier complet.(1)
Fonctionnant sous Palm OS®, il propose la fonction d’organiseur reconnue de Palm, qui intègre une liste de contacts détaillée. Son agenda pratique et simple facilite grandement la gestion d’une vie toujours plus remplie, qu’il s’agisse de jongler avec les réunions au bureau ou de ne rien manquer de sa vie sociale. Le Centro sera proposé dans la couleur noir onyx.
« Nous sommes très pressés de lancer le Centro en Europe », déclare Roy Bedlow, Vice-Président de Palm EMEA. « Il est de petite taille et dispose d’un clavier complet qui facilite la saisie du texte et l’utilisation des e-mails. Voilà déjà deux raisons qui persuadent les utilisateurs de téléphones portables classiques de se tourner vers ce smartphone, comme l’ont montré les premiers retours d’expérience aux États-Unis. Les utilisateurs recherchent davantage de fonctionnalités dans leurs téléphones, et le Centro répond à tous les besoins vitaux de communication et d’organisation, sans faire aucun compromis sur la conception. »
Principales caractéristiques du Palm Centro
Pour plus d’informations sur le Palm Centro, veuillez consulter le lien www.palm.com/fr/centro – Le prix de vente conseillé hors abonnement est de 299 € (T.T.C.).
1 Uniquement en zone de couverture sans fil. Le service peut impliquer un surcoût. Uniquement dans la zone de couverture sans fil. L’e-mail, la messagerie et l’accès Web exigent des services de données, acquis auprès d’un fournisseur de services mobiles. Un VPN peut aussi être nécessaire. Direct Push requiert Microsoft Exchange Server 2003 avec SP2 ou Exchange Server 2007.
2 Uniquement en zone de couverture sans fil. Google Maps pour Mobiles peut être indisponible dans certaines zones.
3 Vendue séparément.
4 Le service peut impliquer un surcoût. Connexion par câble de synchronisation USB (livré) ou sans fil via Bluetooth®.