Le 1er janvier est bien connu comme étant la journée de la gueule de bois, à l’occasion de la sortie en Blu-ray et DVD de Very Bad Trip, Warner Home Video lance la Journée Nationale de la Honte, via une application Twitter mondiale. L’opportunité sera ainsi offerte aux internautes de comparer et partager avec les fêtards du monde entier leurs anecdotes de soirée et voir ainsi qui a battu des records de débauche le 31 décembre au soir. Chaque « tweet » sera ainsi relayé sur une application dédiée permettant de suivre en direct l’évolution mondiale des gueules de bois et l’état physique des différents utilisateurs, à l’adresse suivante www.warnerbros.fr/journeedelahonte.
En fonction de ces résultats un classement sera établi, permettant ainsi de voir dans quelle ville les fêtards sont le plus à même de se réveiller « avec un tatouage sur la fesse », « une dent en moins », ou « dans un club de strip-tease ».
Comment partager : Pour les utilisateurs de Twitter, il suffit de se rendre ici http://twitter.com/hangoverday ou rendez-vous dès le 24 Décembre sur le site de la Journée Nationale de la Honte, à l’adresse suivante www.warnerbros.fr/journeedelahonte. Un module sera également mis en ligne sur la page Facebook officielle de Very Bad Trip (The Hangover) –http://www.facebook.com/thehangover