Un petit groupe de rock est prêt à tout pour devenir célèbre. Leur carrière décolle lorsque leur jolie bassiste devient un vampire…
Tout un programme n’est-ce pas? La mode “vampire” n’en fini plus ces dernières années. Mais cette fois, avec Suck, elle est liée à un univers musical de hard rock avec des guest stars telles que Alice Cooper ou Iggy Pop… Mais attention, Suck est un film qui plait ou ne plait pas car il est assez déjanté et mêle gore et humour pour une ambiance parfois un peu kitsh. Tout cela est bien sûr très assumé et grâce à cela et des acteurs inspirés comme Malcom McDowell, l’action passe comme une lettre à la poste. Un film à regarder dans cet esprit là…
Visuellement, cette version Blu-ray propose une excellente définition d’image avec un contraste maîtrisé. Les nombreux gros plans notamment sont ainsi sublimés avec un piqué au top. Sans être une démonstration Surround, le film apporte une dimension englobante principalement par ses omniprésentes musiques rock et ce n’est pas pour me déplaire…
Seul un petit Making of et des bandes annonces prolongeront votre expérience Suck, un Blu-ray à voir avec un gros seau de pop-corn sur les genoux…