Accueil Cinéma Autres LA PLANETE BLEUE : coffret 4 DVD

LA PLANETE BLEUE : coffret 4 DVD

Posté dans Autres Le 25 septembre 2009 par Anthony Cocain
DP Coffret La Planète Bleue-1.jpg

Les Editions Montparnasse proposent un coffret 4 DVD grand format contenant le film La Planète Bleue (800 000 entrées en salles) d’Alastair FOTHERGILL et Andy BYATT (sur un texte écrit par François SARANO et dit par Jacques PERRIN), et la magnifique série de 8h30 produite par la BBC Au coeur des océans, plus de 1h40 de compléments sur les coulisses de ces 5 incroyables années de tournage au coeur des océans, ainsi qu’un portfolio de 15 magnifiques photos grand format (28×24 cm) sur le monde des océans. Un programme à vous couper le souffle ! En effet, 700 heures de rushes, 3000 journées passées sur le terrain, 200 lieux exceptionnels visités dans 40 pays différents, des centaines d’espèces inconnues filmées jusqu’à parfois 4500 mètres de profondeur… Autant de moyens mis en place pour rendre compte de ce monde sous-marin qui regroupe plus d’espèces vivantes que le monde terrestre ! Filmée avec des moyens techniques très sophistiqués par une équipe de la BBC, la mer, cette planète inconnue s’offre à nous et nous livre une partie de ses secrets. A voir et à revoir sur écran large, en 5.1 Dolby ou Dts, pendant les longues soirées d’hiver de cette fin d’année… Coffret 4 DVD La Planète Bleue disponible à la vente le 3 Novembre 2009 – Prix conseillé: 50€ le coffret 4 DVD et portfolio 15 photos des fonds marins au format 28×24 cm.

Posté le 25 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.