Encore de l’actu 2K Games avec l’annonce aujourd’hui d’un mode de BioShock Infinite, le mode 1999. Ce mode proposera des changements et des fonctionnalités que les fans de BioShock n’auront pas la chance de croiser dans une partie normale de BioShock Infinite, quel que soit le niveau de difficulté. Ce mode est en fait une sorte de niveau différent adaptés au gamers férus qui en veulent toujours plus notamment dans les choix de décisions dans l’aventure. Ce mode 1999 proposera aussi des armes, des capacités et une gestion de la santé complexes et exigeantes. Ce sera un donc un mode pour les amateurs de challenge qui n’ont pas peur de voir arriver l’écran « Game Over »… Bonne initiative même si perso… j’opterai sans doute pour le mode standard (comment ça poule mouillée?). Pinkerton, Booker DeWitt, envoyé à Columbia pour tenter de sauver Elizabeth, une jeune femme y vivant emprisonnée depuis l’enfance. Notre héros nouera des liens forts avec Elizabeth, et combinera au passage ses capacités avec les siennes afin de fuir la ville alors que cette dernière tombe littéralement du ciel. DeWitt devra apprendre à affronter ses ennemis dans des combats aériens sans temps morts, se battre à huis clos et au milieu des nuages, et maîtriser toute la puissance de dizaines de nouvelles armes et compétences.
BioShock Infinite est en développement sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC – http://www.bioshockinfinite.com