Accueil Jeux-vidéo Autres BLACKLIGHT : TANGO DOWN – armes…

BLACKLIGHT : TANGO DOWN – armes…

Posté dans Autres Le 18 mai 2010 par Anthony Cocain
blacklight.png

Ignition Entertainment lève le voile sur la personnalisation des armes dans le prochain jeu multijoueurs de tir à la première personne, Blacklight : Tango Down, actuellement en développement chez Zombie Studios. Quand vient le temps d’évaluer un jeu de tir, tout réside dans la découverte des armes qui conviennent le mieux à chaque joueur. Dans BlackLight: Tango Down, le prochain FPS téléchargeable d’Ignition Entertainment, ce concept est emmené à un niveau inouï. Le jeu livre une adaptabilité et une variété de gameplay illimitées grâce à son système de personnalisation d’arme qui tient compte de trillions de configurations différentes (les statisticiens bloquent toujours sur les algorithmes pour inventer le nombre le plus précis). Cela signifie pour les joueurs qu’ils pourront accéder à une expérience de jeu de qualité rarement égalée, qu’ils ne pouvaient obtenir jusqu’à présent que sur des jeux vidéo vendus en boites. Tandis que la personnalisation des armes dans Blacklight: Tango Down est vraiment révolutionnaire, il est important de reconnaître qu’elle est fermement ancrée dans la réalité puisqu’elle est basée sur les armes principales que nos soldats ont utilisées depuis les années 1960. Le système se base sur l’utilisation d’une des cinq principales armes du jeu, le SMG ou le Shotgun par exemple, et propose ensuite une personnalisation de cette base avec des barils modifiés, des réserves et des outils complémentaires pour augmenter l’efficacité de l’arme par une exactitude accrue, une vitesse de course plus rapide et une diminution de son recul. Les joueurs devront sélectionner le nombre d’armes à modifier et comment le faire. Ils pourront choisir parmi 152 millions de combinaisons différentes sur des armes primaires, 157 248 combinaisons sur des armes secondaires et 312 combinaisons de modèles de camouflages. Tandis que des trillions de combinaisons d’armes peuvent sembler intimidantes, BlackLight : Tango Down assure que les nouveaux joueurs pourront se lancer dans la partie avec des configurations d’armes définies d’avance. Afin d’équilibrer la situation, la définition de base permet aux joueurs d’employer les armes avec la possibilité de les personnaliser pour leur propre style de jeu plus loin dans la partie. Alors que le joueur évoluera dans les rangs de ses équipes, il continuera à débloquer des éléments pour chaque récepteur d’arme qu’il pourra utiliser comme bon lui semble à tout moment dans le jeu.

Je devrais avoir, prochainement, un accès preview du jeu… je vous en reparlerai donc à ce moment là…

Posté le 18 mai 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.