DICE, le développeur à l’origine du pack numérique additionnel Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, met la barre encore un peu plus haut en proposant une cinquième carte intitulée « Opération Hastings », une carte ayant fait en son temps les beaux jours du fameux jeu PC Battlefield: Vietnam. Dès que les joueurs des communautés Xbox 360, PC et PS3 auront ensemble accumulé 69 millions d’actions d’équipe, la carte sera débloquée et accessible à tous. Mais qu’est-ce qu’une action d’équipe, me direz-vous ? Eh bien, c’est très simple : il s’agit de réapprovisionner, ranimer, soigner, repérer, et/ou de réparer. Et nous parlons ici des actions d’équipe réalisées aussi bien dans le jeu principal que dans le pack numérique additionnel !
Dès le 21 décembre, les joueurs du monde entier pourront s’épauler pour débloquer la carte « Opération Hastings » et fêter leur victoire en incarnant un U.S. Marine ou un soldat de l’Armée populaire vietnamienne (l’APVN). Dans Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, des environnements variés et hostiles prennent vie grâce au fameux moteur Frostbite pour mettre les compétences de tous les joueurs à l’épreuve à travers quatre modes de jeu populaires (Conquête, Ruée, Ruée en escouade et Match à mort en équipe). Le jeu propose également de nouvelles armes, ainsi que des véhicules, des succès et des trophées inédits, alors n’hésitez pas une seconde pour profiter de ce pack numérique additionnel d’exception, désormais avec cinq cartes !
Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sera disponible le 18 décembre pour PC sur EA Store et Steam, et le 21 décembre sur le Marché Xbox LIVE et le 22 décembre sur PlayStation Network, pour 1 200 Microsoft Points ou 12,99€.