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Enemy Territory : Quake Wars

Posté dans Autres Le 30 avril 2008 par Anthony Cocain
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Santa Monica, Californie – 28 avril 2008 – La guerre sera bientôt déclarée dans les bacs : id Software et Activision, Inc. (au Nasdaq : ATVI) ont confirmé la sortie de Enemy Territory: QUAKE Wars™ sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3 dans les magasins nord-américains le 27 mai 2008, avant son débarquement en Europe et en Australie le 30 mai 2008.

Basé sur la mouture PC développée par id Sofware et Splash Damage (récompensée par la presse spécialisée et par plus de quarante récompenses à l’E3, dont « Choix des journalistes » et « Jeu de l’année ») Enemy Territory: QUAKE Wars voit les armées de la Force de Défense Mondiale (FDM) affronter les envahisseurs extraterrestres Stroggs. Se déroulant dans l’univers épique de QUAKE®, en l’an 2065, ce jeu de guerre multijoueur fonctionne par missions et offre aux joueurs sur consoles la possibilité de choisir parmi plusieurs classes, chacune avec leurs propres armes et compétences. Les joueurs travaillent en équipe pour vaincre l’ennemi et atteindre des objectifs, soit en ligne contre d’autres joueurs, soit hors ligne avec une IA extrêmement réaliste. À travers des campagnes de plusieurs missions, les joueurs gagnent en expérience et obtiennent des promotions à mesure. Les statistiques sont consultables en ligne et dans le monde entier, pour que tous les joueurs puissent suivre leur évolution au sein de la communauté, sur www.enemyterritory.com.

La version Xbox 360 du jeu a été développée par Nerve Software, un développeur indépendant basé à Dallas à qui nous devons le mode multijoueur de Return to Castle Wolfenstein sur PC, Return to Castle Wolfenstein: Tides of War sur Xbox et DOOM 3: Resurrection of Evil sur PC et Xbox. Le studio Underground d’Activision qui s’est chargé de la version PLAYSTATION®3.

Enemy Territory: QUAKE Wars utilise la technologie révolutionnaire MegaTexture, créée par id Software, pour offrir des champs de bataille gigantesques extrêmement détaillés au coeur d’environnements désertiques, polaires et tropicaux. Vous pourrez ainsi découvrir au cours de vos déplacements des terrains, des ombres, des effets spéciaux et des conditions climatiques ultra-réalistes et ainsi profiter de l’environnement ultime pour un jeu d’action en ligne et en équipe basé sur des objectifs.

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Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

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