Accueil Jeux-vidéo Autres FRACTURE : Demo et Site web!

FRACTURE : Demo et Site web!

Posté dans Autres Le 23 septembre 2008 par Anthony Cocain
6414.jpg

Certains l’ont peut-être déjà téléchargée, la démo de Fracture est disponible. Ce FPS orienté vers un système de déformation de terrain novateur va sans doute frappé fort. La démo jouable est de bonne fracture… heu… facture, et on peu compter sur un jeu de qualité. Le système de déformation est bien vu et intuitif, les graphismes sympatiques… Lucasarts nous gâtent en ce moment! Voici le communiqué concernant la démo et le nouveau sit internet :

Levallois-Perret – 19 septembre 2008 – Activision et LucasArts sont heureux d’annoncer la mise à disposition sur Xbox Live et PlayStation Network de la démo du très attendu Fracture.

Signé Day-1 Studio, le jeu permet pour la première fois, de contrôler le champ de bataille et de le tourner à son avantage grâce à une technologie inédite. Vous déformerez le terrain à l’aide de grenades et d’armes futuristes, pour le façonner et le modeler à votre avantage. Il deviendra alors une arme à part entière, votre point de repère, votre couverture, votre tactique de combat…

Au programme : des combats uniques sur Xbox 360 et PS3, une révolution de gameplay FPS et des modes multijoueur inédits !

Vous pourrez découvrir toutes les informations et spécificités sur el jeu en vous rendant sur le site internet officiel en français : www.fracturegame.eu

Fracture : disponible le 10 octobre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Posté le 23 septembre 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.