Un affrontement féroce a lieu dans le Royaume des Dieux Nordiques. La Déesse Hel a été bannie pour avoir défié Odin, Seigneur d’Asgard. Furieux de son sort, Hel a levé une armée de guerriers zombies afin de réduire en esclavage le royaume de Midgard, et provoquer Ragnarok, la bataille apocalyptique qui détruira Asgard et les Dieux eux-mêmes. C’est à Skarin, un jeune guerrier prometteur mais encore terriblement naïf, ignorant tout de la raison réelle pour laquelle les Dieux lui accordent leurs faveurs, que revient la tâche de stopper Hel et de défendre le futur de l’Humanité…
Laissez derrière vous une traînée sanglante d’ennemis démembrés en maîtrisant un style de combat complexe et addictif, aux capacités de destruction mystiques. Explorez de vastes mondes ouverts en mettant à mort vos ennemis à l’aide d’une large panoplie de mouvements dévastateurs et brutaux. Domptez de puissants dragons et utilisez leurs pluies de feu, réduisant en cendres les hordes ennemies qui se mettent en travers de votre chemin. Libérez les guerriers asservis pour les mener en guerre face aux Légions de Hel lors de vastes batailles épiques, emplies de colosses, de puissants Shamans, d’assassins mortels et des propres champions de Hel. Les joueurs pourront utiliser les compétences naissantes de Skarin afin d’inverser le cours des événements, par un meurtre opportun ou une vague de massacres sanglants.
« Skarin est un héros plongé dans une fantastique réinvention de la Mythologie Nordique » explique Gary Knight, European Marketing Director chez SEGA. « Ajoutez à cela ses conflits intérieurs, un héritage trouble et une méfiance grandissante des Dieux et vous obtenez l’un des prochains grands héros du jeu vidéo. »
VIKING: Battle For Asgard™ est prévu pour une sortie sur Xbox 360™ et PlayStation® 3 au début de l’année 2008. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.segafrance.fr. Pour les éléments graphiques concernant tous les jeux SEGA : www.sega-press.com.