Accueil Jeux-vidéo Autres SKULLGIRLS : ça va fighter!!!

SKULLGIRLS : ça va fighter!!!

Posté dans Autres Le 30 août 2011 par Anthony Cocain

skullgirls,baston,2D,pilgrim

Skullgirls est un jeu que j’aurai dû voir en business area à la Gamescom 2011 mais c’est un rdv que j’ai raté faute de temps et je le regrette car ce petit jeu qui ne fait pas de bruit semble fun à souhait. Bon vous aurez fait le rapprochement : Skullgirls / Schoolgirls … Skull = Crâne, etc.. School = école… blablabla.  L’éditeur Autumn Games et le développeur Reverge Labs propose donc un jeu de combat 2D déjanté dans lequel des jeunes filles à l’air innocent se filent des pains sans pitié! On est dans pur jeu de baston old-school comme on les aime avec un aspect graphique genre « fait main » d’un bien bel effet. Pour info, le design est signé Alex Ahad (Scott Pilgrim…).
 
Voici quelques caractéristiques du jeu : 8 personnages jouables, dont Filia l’étudiante amnésique et Cerebella l’artiste de cirque. De nombreux modes de jeu sont proposés, dont les modes Versus, Arcade, Story et enfin Entraînement. Canopy Kingdom Heart : tout un royaume à découvrir avec de magnifiques tableaux vivants ; un labyrinthe sous-terrain, un casino extravagant, un élévateur panoramique, etc. Ouvert sur le monde : les joueurs pourront facilement partager leurs victoires mais également les replays de leurs matchs sur Youtube et Facebook !

Skullgirls sortira sur PS3 et Xbox 360 en fin d’année. Pour plus d’informations rendez-vous sur http://www.skullgirls.com.


Posté le 30 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.