Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive annoncent HITMAN 2. Dans de nouveaux niveaux bacs à sable riches et des environnements variés à explorer, HITMAN 2 offrira la possibilité d’orchestrer l’assassinat ultime. Pour ce faire, on aura à disposition tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer notre propre chaîne d’événements unique et créative.
Le jeu plongera le joueur dans une aventure internationale à travers de nombreux lieux dans le monde entier, comme une course automobile trépidante à Miami qui ajoute une nouvelle atmosphère atypique à la série. Des rues ensoleillées à l’obscurité jusqu’aux dangers des forêts tropicales, chaque lieu regorge de nombreuses façons de jouer, proposant une profondeur de jeu inégalée. Suite du thriller d’espionnage ultime, HITMAN 2 permet aux joueurs d’endosser le rôle du magistral Agent 47, de se lancer à la poursuite de l’insaisissable Shadow Client et de démanteler sa milice une bonne fois pour toutes. Cependant, lorsque 47 découvrira la vérité cachée à propos de son passé, rien ne sera plus jamais comme avant. HITMAN 2 propose de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à Hitman pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est également disponible en mode solo pour ceux qui veulent incarner l’Agent 47.
Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant, dans les magasins participants, en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent l’édition Collector, Gold ou Standard de HITMAN 2. Un bonus supplémentaire sera également octroyé avec la précommande : l’accès anticipé au jeu complet pour les propriétaires de l’édition Collector ou Gold cinq jours avant la sortie officielle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hitman.com
HITMAN 2 sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One X, Xbox One et PC digital à partir du 14 novembre 2018.