Accueil Jeux-vidéo Autres SAINTS ROW IV dévoile son collector déjanté!

SAINTS ROW IV dévoile son collector déjanté!

Posté dans Autres Le 6 mai 2013 par Anthony Cocain

saints-row-4-collector.jpg

Deep Silver dévoile aujourd’hui l’édition collector de Saints Row IV son prochain FPS le plus déjanté de tous les temps… Imaginée par les fans la Super Dangerous Wub Wub Edition sera très prochainement disponible en précommande, en quantités limitées…

Dans cette Super Dangerous Wub Wub Edition (99,99€ sur PS3 et Xbox 360,  89,99€ sur PC), vous trouverez une réplique de 30 cm du Dubstep Gun capable de neutraliser vos ennemis avec la puissance du wub! Cette reproduction de très haute qualité possède un look d’enfer, des musiques directement issues du Dubstep Gun présent dans le jeu et une visée laser. Truc de fou quoi! En plus de cela, le collector propose une statue de 20 cm de Johnny Gat. Et ce n’est pas fini puisque la Super Dangerous Wub Wub Edition est livrée avec  le « bouton de l’apocalypse », accessoire inconturnable du Président non?

Les fans qui achèteront l’édition collector recevront également tous les objets en jeu du bonus de précommande Commander in Chief : l’aéronef à décollage vertical « Aigle Hurleur » qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque « Hurlement sonique », l’uniforme iconique de l’« Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain et un bonus de puissance aux proportions épiques, le « Flingue ’Merica », l’arme dont rêve tout Américain.

Saints Row IV sortira le 23 août 2013 chez nous…

Posté le 6 mai 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.