Lors de cet E3 2017, PlayStation a encore de sérieux arguments. Voici les titres qui ont été mis en avant cette nuit…
God of War. Le prochain épisode qui sera le premier à débarqué sur PS4 s’annonce énorme. Ces nouvelles phases de gameplay en disent long sur ce qui nous attend aux côtés de Kratos et son fiston… Il faudra attendre 2018 par contre.
Detroit: Become Human. Le prochain titre de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond Two Souls…) se montre avec du gameplay et on constate que ce n’est pas là même approche que les derniers titres que l’on connait de ce studio. L’aventure sera complètement axée sur les choix que vous ferez…
Days Gone. Découvert l’an dernier, ce titre de Bend Studio s’annonce fort sympathique. On y jouera le rôle d’un biker en proie à des hordes de zombies (mais pas que). Cette phase de gameplay nous en dit davantage sur l’excellente réalisation graphique et les possibilités d’actions.
Uncharted The Lost Legacy. On retrouve le duo féminin Chloe et Nadine, dans leur propre aventure en marche de la saga Uncharted. Cet épisode s’annonce explosif avec tous les ingrédients qu’on aime voir dans un Uncharted… Sortie le 22 août en exclu PS4.
Horizon Zero Dawn s’offre son premier DLC intitulé The Frozen Wilds. Nouvel endroit, nouvelles machines… pour prolonger cette excellente aventure.
Spider-Man est de retour lui aussi avec une phase de gameplay plutôt encourageante. Spectaculaire en tous cas ce titre réalisé par Insomniac Games qui sortira en 2018 sur PS4.
Mais cet E3 2017 c’est aussi la part belle à la réalité virtuelle. Sony a présenté quelques jeux pour le PSVR avec notamment The Inpatient, un jeu inquiétant par les créateurs de Until Dawn…
PlayStation a également présenté un nouveau concept de jeux avec le PlayLink qui permet de jouer à plusieurs sur PS4 via un smartphone chacun pour des principe de party-game ou de jeux d’enquête originaux.
Plus d’infos et de jeux sur la page Youtube de Playstation… avec Knack 2, Gran Turismo Sport, le remake de Shadow of the Colossus, etc..
Et vous l’aurez remarqué: pas de nouvelles de The Last of Us 2. Naughty Dog a préféré laissé la place à Uncharted…