Hier soir lors de l’E3, Ubisoft présentait ses prochains jeux video à venir cette année et l’an prochain, avec de belles surprises…
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. On s’y attendait, les Lapins Crétins vont rejoindre le monde Mario sur Nintendo Switch le 29 août prochain dans un un jeu d’aventure déjanté où la coopération sera importante.
Skull & Bones. Une sympathique surprise pour un jeu de piraterie misant sur le combat naval. On sent bien sur le système de Assassin’s Creed IV Black Flag a été exploité ici. Le jeu sortira en automne 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.
The Crew 2. Il avait été annoncé il y a quelques semaines via un logo, le jeu motorisé en monde ouvert revient avec encore plus de possibilités, notamment celles de piloter un avion ou même un bateau. Sortie début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.
Far Cry 5 s’est de nouveau montré avec davantage de gameplay. Cet épisode s’annonce à la fois fun et très violent…
Starlink: Battle for Atlas. On ne l’attendait pas, ce jeu de combats spatiaux a la particularité d’utiliser des vaisseaux/jouets à fixer sur sa manette. On pourra ainsi le customiser pour l’utiliser dans le jeu à la manière des amiibo ou des Skylanders par exemple. Sortie en automne 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
Beyond Good and Evil 2 fût la grosse surprise de la fin de cette conférence. En effet, la suite du jeu mythique de Michel Ancel (1999) se concrétise enfin par le biais d’une cinématique incroyable.
Plus d’infos sur les jeux présentés par Ubisoft ici…