Accueil Jeux-vidéo NEED FOR SPEED PAYBACK dévoilé!

NEED FOR SPEED PAYBACK dévoilé!

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One Le 2 juin 2017 par Anthony Cocain

Ghost Games (NFS Rivals) et EA annoncent aujourd’hui Need for Speed Payback qui sortira mondialement le 10 novembre. Nouvel opus d’une série de plus de 20 ans, ce Payback semble réunir tous les ingrédients nécessaires pour un bon NFS…

Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu’on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l’action.

Dans le monde de Fortune Valley, chaque joueur pourra incarner trois personnages distincts, unis par le même désir de se venger du « Clan », un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Ils participeront à des épreuves exigeantes et variées dans le rôle de Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte) pour gagner le respect du monde clandestin. Avec un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la série, les joueurs peuvent librement concevoir une voiture unique ou passer des heures à chercher une épave, puis la retaper et la personnaliser pour en faire une supercar. Ils peuvent ensuite pousser les moteurs dans leurs derniers retranchements et augmenter l’enjeu en pariant sur leur propre performance. Cela leur permet de multiplier leurs gains… Ou de tout perdre.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le pack Platinum Car de Need for Speed Payback et accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l’objet d’une personnalisation et d’une préparation uniques, et agrémentées d’une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Voici les voitures du pack Platinum Car : Nissan 350Z (2008), Chevrolet Camaro SS (1967), Dodge Charger R/T (1969), Ford F-150 Raptor (2016), Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016).

Pour les pilotes qui souhaitent bénéficier d’un avantage supplémentaire sur leurs concurrents, Need for Speed Payback Édition Deluxe offre jusqu’à trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car, et plus encore.

Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC.

Posté le 2 juin 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.