Nous l’avions testé il y a quelques mois en early-access sur Steam, LEGO Worlds arrive officiellement demain sur PC ainsi que sur PS4 et Xbox One (Nintendo Switch plus tard dans l’année).
Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group propose donc aux joueurs une galaxie de mondes entièrement constitués de briques LEGO qu’ils peuvent explorer, découvrir et créer ensemble.
Vous pourrez découvrir des trésors cachés dans des environnements amusants et fantastiques remplis d’une grande variété de véhicules et de créatures : des hommes en pain d’épices chevauchant des éléphants aux ours polaires effrayés par des femmes des cavernes, en passant par des hélicoptères de police, des dirigeables et des scooters des neiges. Il sera possible de se lancer dans une quête pour devenir Maître Constructeur en aidant d’autres personnages LEGO en chemin : trouver l’épée d’une reine égyptienne, protéger un pêcheur d’une invasion de trolls géants ou construire la maison d’un cyclope. C’est le joueur qui donnera vie aux environnements en construisant brique par brique, en plaçant d’énormes structures LEGO préfabriquées ou en utilisant d’incroyables outils permettant de peindre et modifier le paysage. Le mode multijoueur en ligne de permettra aux joueurs d’explorer le monde de ses amis en coopération ou en compétition et ainsi modeler une expérience de jeu selon les préférences de chacun.
Le pack LEGO Agents issu de la gamme Agents et qui comprend de nouveaux personnages, armes, véhicules et plus encore, est disponible exclusivement sur PlayStation 4 pour une durée limitée.