A l’occasion du Final de la Saison 6 de la série Game Of Thrones, Xbox soutient Westeros dans sa lutte face aux marcheurs blancs grâce à un partenariat exclusif entre HBO et Microsoft Xbox.
Xbox, accompagnée par l’agence Elan Edelman propose régulièrement en jeu concours des manettes et consoles customisées aux couleurs des jeux, films et séries préférés des fans. Cette stratégie de communication centrée autour du programme appelé #XboxLovesYou, passe une nouvelle étape cette année en proposant un niveau de personnalisation de console jamais vu auparavant.
Ce partenariat avec HBO, d’initiative 100% française, s’inscrit dans la lignée de celui signé avec Marvel pour la sortie de Captain America Civil War. Ces associations de marques exclusives ont pour ambition de réaliser les fantasmes de millions de fans, en leur dévoilant des consoles « concepts » qu’ils peuvent tenter de remporter en participant à des jeux concours gratuits.
Depuis vendredi, Xbox tease sur la console aux couleurs de la célèbre série TV aux millions de fans dans le monde. Le lundi 27 juin, Xbox France a révélé le design de la Xbox One Game of Thrones. Seuls six exemplaires de cette console ont été produits.
Pour tenter de remporter l’un des six exemplaires mis en jeu, les fans sont invités à se rendre respectivement sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter d’Xbox France pour participer aux trois jeux concours. HBO, à travers Warner Bros France, en fera gagner trois autres via les mêmes mécaniques. Six heureux chanceux repartiront donc chacun avec cet objet unique.