La folie Carmageddon sera de retour avec Carmageddon Max Damage le 3 juin sur nos consoles PS4 et Xbox One pour faire un maximum de dégâts! Vous aimez les jeux de bagnoles sans pour autant faire des courses sur des pistes sans intérêt? Carmageddon est fait pour vous! Max L. a pu le tester rapidement pour vous.
Durant votre partie, vous avez trois objectifs différents. Soit vous traversez la ville à toute vitesse à travers des checkpoints, faire la course tout simplement, soit vous foncez dans tout les bolides adverses jusqu’à destruction de ceux-ci ou bien vous écrasez tous (je dis bien tous) les piétons (le plus fun, mais le plus long). Il y a 16 chapitres à explorer dans cette campagne solo à travers lequel vous passerez du temps à terminer les 63 évènements du jeu. Il faudra compter entre 25 et 30h de jeu. Un mode carrière sera disponible avec 6 modes de jeu différents comme Death Race ou encore Car Crusher. Il y aura aussi de nombreux véhicules à personnaliser en passant de la voiture de sport au corbillard. Des pouvoirs seront à débloquer et vous donneront une nouvelle manière de détruire vos adversaires ou la petite mamie avec son déambulateur! Car oui, il y a une grande variété de piétons et d’animaux.
En bref, Carmageddon Max Damage n’est pas à mettre entre toutes les mains mais promet un défouloir comme on les aime et comme la série nous l’a proposer depuis quelques années. Un jeu où l’on met son cerveau de côté et on dégomme des piétons à tout-va. Rouler sur l’asphalte, c’est surfait dans Carmageddon…