DICE, un studio d’Electronic Arts, a annoncé aujourd’hui que Battlefield: Bad Company™ 2 était en bonne voie pour devenir la démo* la plus téléchargée dans l’histoire des jeux EA. Battlefield: Bad Company 2 continue à dominer le multijoueur en ligne avec plus de 2 millions de téléchargements pour sa démo via Xbox LIVE™ et PlayStation®Network (confondus) dans les cinq jours qui ont suivi sa mise à disposition. La beta PC, sortie récemment, a également rencontré un grand succès, avec des centaines de milliers de joueurs déjà inscrits. Grâce à la forte popularité de la démo sur Xbox LIVE et PlayStation Network ainsi que de la beta PC, Battlefield: Bad Company 2 s’annonce comme le plus important jeu de tir à la première personne de l’année 2010 dès sa sortie en magasin, le 2 mars prochain.
« Presque 2 millions et demi de joueurs ont déjà découvert Battlefield: Bad Company 2, alors même que le jeu n’est pas encore commercialisé ! C’est tout simplement incroyable, a déclaré Patrick Bach, Producteur senior de Battlefield: Bad Company 2. Cette ruée massive des joueurs pour découvrir le jeu en avant-première est la preuve que les amateurs de jeux d’action en demandent toujours plus. Battlefield: Bad Company 2 leur offre tout ce qu’ils désirent sur tous les fronts. C’est un jeu de guerre intelligent et stratégique avec lequel nos concurrents ne peuvent pas rivaliser. »
Battlefield: Bad Company 2 sortira le 2 mars 2010 en Amérique du Nord et le 4 mars 2010 en Europe sur la console de jeu vidéo et de loisir Xbox 360®, le système de loisir interactif PlayStation®3 et le PC. L’édition limitée peut être précommandée dès à présent sur toutes les plateformes, sans surcoût, auprès de tous les revendeurs participant à l’opération (dans la limite des stocks disponibles).
Pour plus d’informations sur DICE, rendez-vous sur le site www.dice.se (site en anglais). Pour plus d’informations sur la franchise Battlefield, rendez-vous sur le site www.battlefield.com (site en anglais). Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/OfficialBFBC2. *Connexion Internet requise. La démo prendra fin le 25 février 2010.