Accueil Jeux-vidéo BATTLEFIELD HARDLINE – La Fuite

BATTLEFIELD HARDLINE – La Fuite

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 15 décembre 2015 par Anthony Cocain

visuel

Appuyez sur l’embrayage, mettez les gaz et accrochez-vous à vos sièges parce que Battlefield Hardline prépare son extension la plus rapide et la plus détonante ! Que vous fuyiez à vive allure sur une route poussiéreuse vers la frontière mexicaine, ou que vous vous lanciez dans une poursuite sur la côte Pacifique, vous rechercherez la gloire à toute allure dans Battlefield Hardline : La Fuite, dès janvier 2016.

rendition1.img-1

Une fuite bien préparée est essentielle pour réussir le casse parfait. Si vous êtes un chauffeur criminel, votre part du butin dépend de votre aptitude à échapper aux flics. Si vous conduisez pour faire respecter la loi, le moyen le plus efficace de mériter votre insigne est d’arrêter les voleurs avant qu’ils ne s’échappent dans un nuage de poussière et une odeur de gomme brûlée. Prêt à faire rugir les moteurs ? Voilà ce que nous réservons aux propriétaires de Battlefield Hardline : La Fuite…

. Quatre immenses cartes : Autoroute Pacifique, Trahison, Esquive de train, et Diversion

. Nouveau mode de jeu : Capture du sac

. 4 nouveaux véhicules

. 3 nouvelles armes pour la classe Mécanicien

. Un nouveau gadget et une nouvelle arme de combat rapproché

. 4 nouveaux camouflages légendaires

rendition1.img-2

De plus, tous les joueurs de Battlefield Hardline recevront une mise à jour avec de nouvelles armes et écussons à la clé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont nous vous reparlerons très bientôt.

Posté le 15 décembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.