Disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et PC, le deuxième pack d’extension Frontier’s Edge pour Titanfall s’illustre à travers un trailer. Prolongez le combat aux confins de l’espace frontalier dans 3 cartes inédites :
Excavation – Précieuse ressource frontalière, ce site est entouré de falaises lui procurant une protection naturelle contre les assauts aériens. Si les Titans règnent dans les couloirs étroits qui relient les bâtiments industriels, les pilotes s’expriment quant à eux sur les hauteurs de la carte, où une scie à roche imposante leur sert à la fois d’appui et d’abri.
Export – Cet immense centre d’exportation construit à flanc de montagne n’est pas sans rappeler les villes champignons bâties lors de la ruée vers l’or. Les pilotes profitent des structures tortueuses pour gagner en hauteur et en vitesse avant d’attaquer l’ennemi à partir des toits. Les Titans, eux, peuvent contrôler des quartiers entiers de la cité grâce aux points d’étranglement naturels de la carte.
Refuge – Bâtie sur les rives d’un lac volcanique, cette station balnéaire luxueuse abrite l’élite de la Frontière. Les pilotes s’en donnent à cœur joie sur les murs des immenses hôtels pour gagner les sommets, tandis que les Titans se réfugient dans les galeries d’art et les restaurants multi-étoilés avant de lancer leurs attaques.
Titanfall Frontier’s Edge est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC pour 9,99 €, et il sera prochainement accessible sur Xbox 360.