Accueil Jeux-vidéo Autres Burnout Paradise : gameplay

Burnout Paradise : gameplay

Posté dans Autres Le 9 octobre 2007 par Anthony Cocain
6630d581365061a9f7819f1b8c14ef4e.jpg

Une video de gameplay de 6 minutes pour Burnout Paradise et quelques infos :

– Apparemment, plus de circuits, que des épreuves point-à-point, un peu au mode Road Rage, ce qui est en parfaite logique avec le monde ouvert qu’ils nous préparent chez EA.
– Le mode Crash change de nom et devient Showtime.
– Le score sera basé cette fois-ci sur ce que vous réalisez comme cascade plutôt sur ce que vous devez réaliser. On renforce ici l’indépendance du joueur au sein du jeu.
– Toujours pas de licences de voitures dans le jeu, mais des modèles qui s’en inspirent très fortement.
– Les voitures sont réparties en catégories, basé sur la façon dont elles peuvent gagner du boost : « Agressive », vous gagnerez plus de boost en faisant des manoeuvres agressives tels que des takedowns, Slam, etc… « Speed », en roulant longtemps à haute vitesse, à contre sens, etc…
– Plus de 30 véhicules seront présents dans le jeu, toutes auront un comportement unique par rapport aux autres.
– Tant que votre voiture sait rouler, les dégâts resteront visibles, mais si vous vous crashez et que vous ne savez plus rouler, la voiture est remise à neuf.
– Aucun chargement lorsque vous circulez d’un point à un autre de la ville, et pour vous y repérer, il faudra suivre les panneaux sur le bord de la route.
– Certains évenements ne seront possibles qu’avec un certain type de voitures.

Posté le 9 octobre 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.