Les vacances approchent… sentez-vous l’odeur iodée des plages et sucrée des beignets? Je suppose que votre sac de plage est prêt… Vous avez oublié la serviette? Alors, cet article est fait pour vous (pour les autres aussi d’ailleurs…).
Fini de pester après une serviette trop petite ou s’envolant à la moindre brise marine. J’ai découvert Ôbaba, le spécialiste du drap de plage XXL. Cette marque française propose en effet une collection de draps de plage de grandes tailles avec un tissu léger et un astucieux système permettant de « fixer » la serviette dans le sable. Les produits sont en effet livrés avec des piquets en plastiques qui se glisse dans des fentes prévues à chaque coin. On profite alors de serviettes aux couleurs vitaminées (fushia (modèle Miami), orange (modèle capsule By Thomas de Lussac), vert d’Ô (modèle Tahiti) ou bleu (modèle Nice) et de grand format : le modèle XLL de 3,5 m2 (2,15m x 1,60m) ou le modèle XXL+ de 5m2 (2,15m x 2,30m). Concernant la matière, les draps de plage Ôbaba sont en voile 100% coton (tissé en France) pour une douceur au toucher et une bonne absorption.
Pour plus d’informations ou pour commander, rendez-vous donc sans attendre sur www.obaba.fr – Pour information, une opération « Spéciale anniversaire » est prévue dans quelques jours…
Super ce concept. Merci pour cette découverte.
Nous avons découvert obaba l’été dernier. Nous l’utilisons tout le temps. C’est super pratique. Nous l’utilisons aussi dans notre jardin pour les enfants.