C’est avec une joie non dissimulée que j’ai reçu ce matin le pack Disney Infinity (version PS3) qui sortira le 19 septembre prochain en France. Ce pack de démarrage (qui sera dispo sur PS3, Xbox 360, Wii U, Wii et 3DS) comporte le jeu bien sûr mais aussi les indispensables figurines; il y en a 3 : Sully, Mr Indestructible et Jack Sparrow qui permettront d’explorer respectivement les univers de Monstres Academy, Les Indestructibles et Pirates des Caraïbes. Le pack intègre aussi bien évidemment le lecteur Disney Infinity (étonnement plat) sur lequel on poser nos figurines pour en disposer dans le jeu. En plus de cela, on trouve un power disc qui permet d’attribuer de nouveaux pouvoirs aux personnages. Ils seront distribués de manières aléatoires dans les packs. Moi j’ai celui concernant Les Mondes de Ralph avec Félix Fixe qui permet de « réparer » votre personnage. Enfin, on trouve le fameux trophée Infinity transparent qui permet d’accéder aux packs aventures ainsi qu’une carte dôtée d’un code exclusif à utiliser sur le site Disney Infinity. J’ai également reçu avec ce pack un trio de méchants… 3 figurines supplémentaires : Davy Jones (Pirates des Caraïbes), Léon (Monstres Academy) et Syndrome (Les Indestructibles)…
J’ai hâte de me lancer dans l’aventure (avec mon fiston ^^) pour vous proposer un test très bientôt. Je peux déjà vous confirmer que les figurines sont plutôt bien réalisées même s’il faut adhérer au style attribué à l’ensemble des personnages (un style un peu taillé à la serpe). Pour rappel, le jeu sort officiellement le 19 septembre avec ce pack de démarrage puis différents packs de figurines disponibles ensuite… (En plus de ce pack j’ai reçu un joli dossier de presse « pop-up » et un porte-carte Disney Infinity)
J’attends tellement la sortie de ce jeu, autant skylanders ne m’avait fait ni chaud ni froid autant celui ci n’a de cesse d’attirer ma curiosité ! J’attends ton test 🙂