Accueil Jeux-vidéo Autres No More Heroes, Da Vinci Code, Narnia…

No More Heroes, Da Vinci Code, Narnia…

Posté dans Autres Le 26 août 2009 par Anthony Cocain
100_2165.JPG

Un nouvel arrivage ce matin qui concerne (pour une fois…) des achats et non des « dons » d’éditeurs… En effet, le site Cdiscount fait parfois des offres courte durée très intéréssantes. Pour tout vous dire j’ai eu tout ce qui suit pour moins de 45 euros (Frais de port inclus) :

– L’édition limitée du DVD « Da Vinci Code » comprenant donc le DVD collector 2 disques Version longue, le cryptex Da Vinci Code, le carnet de notes de Robert Langdon et une scène composite exclusive! J’aurai préféré avoir le Blu-ray dans cette édition mais pour 9,90 euros il faut pas abuser…

– Le jeu Wii « No More Heroes » un jeu d’action violent à la troisième personne dont j’ai entendu beaucoup de bien.

– La Mémoire dans la peau : jeu Playstation 3 adapté du célèbre film. J’avais apprécié la démo du jeu il y quelques mois même si ce n’est pas un chef d’oeuvre. J’avais en tous cas envie d’aller plus loin dans le jeu…

– Le Monde de Narnia 2 sur Playstation 3 : le jeu n’a pas été très bien vu par la critique mais de ce que j’en ai vu, l’ambiance a l’air sympa. J’avais envie de tenter l’aventure.

Voilà donc un très bon rapport qualité/prix pour cet achat qui garni ma collection de jeux video et DVD. Sinon, j’ai reçu aussi pour info, un sympathique dossier de presse cartonné avec CD assets du prochain jeu Deep Silver : « Cursed Mountain » pour Wii mais je vous en reparlerai plus tard.

Posté le 26 août 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.