On apprend ainsi que le système de visée a été modifié et que cet élément du gameplay est constamment en évolution. Les développeurs ont également apporté des améliorations sur leur système d’animations. A l’E3, de nombreux joueurs avaient en effet constaté que les ennemis étaient parfois invulnérables lorsqu’ils étaient à genoux ou projetés. Cela a été corrigé et les tirs ont désormais un effet sur les ennemis en toute circonstance. Toujours concernant les armes, les dommages créés par les balles prennent désormais en compte de nombreux paramètres. La vitesse de la balle, la trajectoire, la distance de la cible, tous ces éléments servent à déterminer les dommages de l’impact.
Concernant le gameplay, le producteur révèle qu’il est désormais possible de faire basculer la caméra à gauche et à droite du personnage (en mode visée derrière l’épaule) avec le bouton R3. Cette nouvelle option permet de mieux s’adapter à la configuration du terrain et d’améliorer la visibilité.
Enfin, techniquement, le soft a subit de nombreuses améliorations, notamment au niveau de l’eau et des feuillages. Dernièrement, les développeurs ont intégré un système de particules qui calcule la force des impacts dans l’eau en fonction du poids de la personne qui marche ou tombe dedans. Enfin, le producteur a rappelé que les animations de Drake sont plus nombreuses chaque jour.
Je vous invite à visiter le site officiel qui vient d’être mis à jour.