Mindscape, leader du marché du jeu vidéo pour la famille, se lance dans le marché très porteur de l’iPhone en présentant le jeu « Brain Fever ».
Développé par C4M, studio spécialisé dans la production de jeux et d’applications pour téléphones mobiles, « Brain Fever » est un jeu cérébral regroupant des casse-têtes, des jeux de logique et des tests de QI. Avec un nombre illimité de jeux, les cellules grises des joueurs seront mises à rude épreuves grâce aux 5 catégories d’activités réunissant tests de lettres, chiffres, géométrie, logique et mémoire.
Philippe Cohen, Directeur de la division jeux, explique : « avec Brain Fever comme première étape, c’est le savoir faire de Mindscape sur les jeux vidéo pour la famille que nous souhaitons porter sur iPhone ». Brain Fever amorce le début d’une série de jeux sur iPhone dans les mois à venir et souligne ainsi la volonté de Mindscape de s’investir sur toutes les plateformes de jeu grand public.
CIBLE : tout public – LANGUES : français et anglais – PRIX DE VENTE : 2,99€ (complet) – 0,79€ (module 1 catégorie) – DISPONIBLE LE 30 AVRIL 2009