IC : White Gold est la suite de Boiling Point. Excepté les graphismes (Beaucoup mieux!), quoi de neuf?
Beaucoup de nouvelles choses – un nouvel héros, une nouvelle histoire et une nouvelle région. La physique a été complètement revue, il y a plus d’objets destructibles, et beaucoup plus de rôles différents. Grâce à cela nous avons rendu le jeu plus dynamique et plus divertissant. Et les fans de RPG seront heureux de voir le système de développement de son personnage, ce qui rend le jeu White Gold non-linéaire et plus intéréssant.Mais, en plus de ces innovations, nous avons décidé de mettre l’accent sur la correction des différents bugs qui résidaient dans Boiling Point.
Oh, j’oubliais, dans White Gold vous verrez un mode infiltration! Maintenant vous pouvez vous mettre dans la peau d’un agent secret si vous prenez les précautions adéquates. Vous ne devrez pas oublier de brancher vos écouteurs et écouter votre coeur battre. Ce dernier vous dira si vos ennemis vous ont vu!
IC : Quelle est la taille de la carte de White Gold?
La carte est plus petite que celle de Boiling Point parceque nous avons écouté l’opinion des joueurs qui trouvaient qu’un grand désert déservait le gameplay et était plus gourmand en puissance pour pas grand chose finalement…
IC : Pourrons-nous conduire différents véhicules?
Bien sur. Plusieurs sortes d’engins sur terre, dans l’air ou dans l’eau seront disponibles. Et, avez-vous déjà “piloté” un dauphin? Vous pourrez dans notre jeu! Donc, pas d’inquiétudes, il y aura de quoi s’amuser. Et grâce au moteur physique avancé, conduire une voiture ou un bateau sera une véritable partie de plaisir.
IC : Nous pouvons voir pour le moment, des screenshots de jungle. Quels autres environnement y aura-t-il?
L’environnement est très divers, parceque les îles que vous visiterez seront très différentes. Mais bien sur la jungle domine. Du coup, nos artistes ont fait des excursions dans les Caraîbes pour s’imprégner de l’ambiance. Certaines vues seront donc sans doute reconnaissables.
IC : Quel est la technique de mouvement de l’animation de White Gold?
Nous n’utilisont pas le “motion capture” , tout est animé manuellement. We didn’t use motion capture for creating animation, mostly it was done by hand. Vous verrez le système rag-doll dans le jeu (mouvements du corps différents en fonction de l’endrtoi d’impact de la balle).
IC : Est-ce que le jeu prend en compte le jour et la nuit?
Tout à fait.
IC : Pourrons-nous aussi faire du tourisme tranquillement dans l’île?
Pour moi, je ne me risquerais pas dans une jungle aussi hostile avec des serpents, etc… Mais, même sans ça, White Gold grouille de “bad guys” dangereusement armés… Essayez le tourisme, et vous me raconterez…. ☺
Heureusement, vous pouvez sauvegarder votre partie à tous moments ce qui permet pas mal d’expériences. Mais il vaut mieux être armé, au cas où…
IC : Avez-vous une date précise de sortie?
Nous pensons terminer le jeu pour la fin de l’année. Le projet est complexe et nous ne voulons pas le bâcler et le système de patches correctifs ne fait pas partie de notre principe.
IC : Sur quelles plates-formes?
Le jeu est développé pour deux plates-formes – PC et XBOX360 – les graphismes y seront strictement indentiques, la seule différence étant l’interface utilisateur.
IC : Merci pour ces réponses!
Merci pour les questions et votre intérêt pour White Gold.