Accueil Jeux-vidéo Autres BATMAN: ARKHAM ASYLUM déjà de retour?

BATMAN: ARKHAM ASYLUM déjà de retour?

Posté dans Autres Le 14 décembre 2009 par Anthony Cocain
batman.png

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’il éditerait dans le monde entier la suite de Batman: Arkham Asylum, l’un des jeux les plus acclamés de l’année aux chiffres de vente phénoménaux. La suite de Batman: Arkham Asylum est en cours de développement chez Rocksteady Studios et se base sur l’essence même de la franchise Batman de DC Comics. Les fans peuvent s’inscrire sur le site www.arkhamhasmoved.com pour recevoir des informations sur le jeu et consulter la première video du jeu… « Nous sommes ravis de développer une franchise mondiale autour de Batman: Arkham Asylum, qui reçoit un accueil incroyable de la part des joueurs et des fans de Batman du monde entier, a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. Rocksteady Studios a fait franchir un nouveau cap à Batman dans l’univers du jeu vidéo, et nous nous engageons à offrir une suite que les fans apprécieront autant que l’original. » « Se voir offrir l’opportunité de réaliser Batman: Arkham Asylum et voir le jeu rencontrer le succès que l’on sait tient vraiment du rêve pour toute l’équipe, explique Sefton Hill, directeur du jeu chez Rocksteady Studios. Nous sommes particulièrement honorés de pouvoir maintenant donner naissance au chapitre suivant de cette passionnante histoire, et nous allons tout mettre en oeuvre pour offrir un jeu digne du célèbre CHEVALIER NOIR. »

Posté le 14 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.