Accueil Loisirs Jouets QIXELS – Les monstres se mouillent…

QIXELS – Les monstres se mouillent…

Posté dans Jouets - Loisirs Le 27 octobre 2015 par Anthony Cocain

20151019_132005

Le pixel-art a le vent en poupe actuellement, l’effet Minecraft peut-être… En tous cas, on a découvert dernièrement un chouette produit, un concept de construction ingénieux : les Qixels. Le principe est simple, sur un support adéquat on positionne de tous petits cubes perforés de couleurs. Au final on obtient la création de son choix qu’on peut solidifier en vaporisant de l’eau dessus!

20151019_132717

C’est le kit « Monstres » que nous avons essayé, il contient un support et 2 patrons permettant de réaliser 4 monstres différents. On peut bien sûr aussi créer les réalisations de son choix en fonction de son imagination. Le kit comporte aussi des socles et autres accessoires pour poser son monstre sur une étagère ou bien l’accrocher à son cartable pourquoi pas.

20151019_145748

L’effet est étonnant: avec le vaporisateur fourni on recouvre d’eau notre création. Une demi-heure après, le tout est sec et se décolle pour offrir un personnage d’un seul bloc, tous les petits cubes étant lié entre eux.

Pour une dizaine d’euros seulement, le pack Qixels « Monstres » est une belle surprise sachant que d’autres thèmes existent et qu’il est évidemment possible de racheter des cubes de couleurs pour faire tout plein de création comme des personnages de jeux video pourquoi pas!

Posté le 27 octobre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.