Vendredi 20 mai, Blizzard nous a concocté une soirée au Café Beaubourg pour le lancement de Overwatch, son FPS qui a déjà fait ses preuves avec sa Beta disponible début mai. Accueilli par la figurine géante de Genji en plein parvis du centre Pompidou, de nombreuses personnes ont été intriguées par cette figurine sous blister… Pour l’occasion, Blizzard nous a offert son gigantesque collector et un petit press kit aux couleurs d’Overwatch. En attendant la sortie du jeu le 24 mai, Max L. vous propose un petit unboxing. Par ici la visite…
Pour commencer, ce petit « Recruit Kit » contient des auto-collants, une pièce avec l’insigne d’Overwatch, un pin’s Overwatch, un disque vinyl et un petit guide des personnages.
Passons au poids lourd. La boite est très imposante et pèse son poids. J’étais d’une impatience dans le métro en rentrant pour découvrir tout son contenu.
Dès l’ouverture, on tombe face à la statuette du soldat 76, un des héros d’Overwatch. Cette statuette mesure 32cm sculptée par Brian Fay (un artiste de l’équipe Blizzard qui sculpte de nombreuses figurines de l’univers de Blizzard).
Ensuite de l’autre côté du pack, un Guide illustré d’Overwatch avec de nombreuse illustrations, biographie, artwork du nouvel univers Overwatch. Tous les détails et infos du jeu sont écrits ici, je vais avoir de la lecture le soir 🙂
Des cartes postales des map du jeu.
La bande son proche de celle d’un film avec 21 pistes, environ 49 min d’écoute d’Overwatch après vos parties intenses.
Et pour finir, le steelbook PS4 Overwatch : Origins Edition (avec des skins de personnage en plus). Avec une finition métallisée, Tracer est représenté sur la face et sur le dos Faucheur. À l’intérieur, deux codes. L’un pour avoir une tenue exclusive pour Fatal et l’autre pour avoir des bonus liés aux autres jeux Blizzard comme par exemple la mascotte Winston pour World of Warcraft, des dos de cartes pour Hearthstone, ….
Blizzard nous sort toujours le grand jeu pour ses versions collector, il ne se moque pas de nous en nous proposant un contenu très riche et magnifique. Les serveurs ouvrent demain, le 24 mai.
Un grand merci à l’équipe Blizzard pour ce magnifique cadeau et à très vite pour le test!
Ping : Overwatch – Un dernier court-métrage dédié au Soldat : 76 - Mes Actus
Il est trop cool ce Press Kit ! Je l’adore. Blizzard est franchement super !